Accueil > Nouvelles > Contenu

Options matérielles Flagstone Canada

Oct 16, 2020


Qu’est-ce que la dalle?


Flagstone est le terme général utilisé pour désigner un certain nombre de roches sédimentaires et métamorphiques. Ces types de pierre sont appelés dalles parce qu’ils ont tendance à se diviser facilement en segments plats qui peuvent être utilisés pour paver les passerelles, construire des murs de roche et servir dans un certain nombre d’utilisations créatives maison et jardin. Quand quelqu’un se réfère à une roche comme « dalle », ils ne se réfèrent pas au nom propre de la pierre, seulement à son aptitude à l’utilisation comme un ton de pavage.


Flagstone est un terme utilisé pour décrire les morceaux plats de pierre qui ont été extraits et coupés en différentes épaisseurs. Les roches d’aménagement de dalle sont parfaites pour créer des patios en pierre, des voies en pierre, des étapes par des secteurs de jardin, l’adaptation de piscine, et une série d’autres utilisations.

Les roches d’aménagement de dalle incluent :

  • Quartzites

  • Ardoises

L’ardoise est un type de roche souvent appelé dalle. En réalité, l’ardoise est une roche métamorphique de faible teneur. L’ardoise est populairement utilisée pour la dalle parce qu’elle est très facilement divisée en couches minces et est extrêmement commune et à un prix raisonnable. L’ardoise est en fait la forme métamorphosée du schiste rocheux sédimentaire.

  • Grès

  • Granit

  • Basalte

Actuellement, nous utilisons des matériaux basaltes pour faire dalle, s’il vous plaît vérifier certains produits semi-finis comme ci-dessous



basalt flagstone (3).jpg

Dalle basalte

basalt flagstone (4).jpg

Dalle basalte

basalt flagstone (2).jpg

Dalle basalte


Pour toute nouvelle demande concernant la dalle, veuillez nous contacter directement par e-mail :

export@yalitong-stone.com


Merci