Accueil > Nouvelles > Contenu

Pourquoi Volakas White Marble devient de plus en plus cher à nouveau?

Nov 02, 2020

Volakas Marbre blanc, une sorte de pierre qui ressemble à un rouleau d’image, n’est pas seulement le pilier du « royaume romantique » de la Grèce, il a également une signification plus profonde en Chine. Nos Chinois ont toujours aimé les paysages et aiment utiliser les couleurs pour décrire la beauté de la nature sur du papier de riz. Volakas White, avec la couleur entre le blanc et le gris, est la peinture de paysage la plus naturelle sans sculpture.


image


Volakas White-Top classe, honorable, élégant, profondément caché des traces de la civilisation historique, transmettant le poids de l’histoire, et facilement mettre en évidence le « niveau maître » performance décorative. L’art embellit le goût de la vie, et le niveau de beauté est prêt à sortir.

image

image


L’élément le plus simple est le langage de conception le plus confiant, présentant le plus haut niveau du monde de l’âme. Quel que soit le matériau, le motif, la finition, volakas marbre blanc est profondément aimé par les concepteurs et les propriétaires, et est largement utilisé dans les hôtels haut de gamme, villas haut de gamme, et des lieux de loisirs haut de gamme.


Le marbre blanc Volakas a une adaptabilité de traitement élevée, une faible dureté, une sculpture facile et une texture unique. C’est un excellent matériau de construction et de décoration, il est donc très populaire et aimé par les gens.

Bien sûr, Volakas White a aussi quelques lacunes, mais sous son beau visage, ces lacunes sont acceptables.


Inconvénient:

1. Parce que le matériau de marbre blanc volakas est relativement lâche et doux, son taux d’absorption de l’eau est relativement élevé.

2. Parce que le marbre blanc volakas a beaucoup de textures, il est facile d’être taché, plié, et fané du degré brillant de polissage.

3. La pierre blanche Volakas contient de l’oxyde de calcium, qui forme du carbure de calcium après avoir réagi avec de l’eau de pluie. Puisque le volume de carbure de calcium est plus grand que l’oxyde de calcium, il endommagera la surface de la pierre et causera des fissures.

4. Lors du pavage, l’alcalin dans le ciment se corrodera, et la pierre perdra sa couleur et sera endommagée. Lorsqu’il est utilisé comme sol, il doit être imperméable à l’eau ou peint avec une amorce pour le faire sceller et résister à l’alcali.


Mesures de protection:

1. Volakas White est une pierre blanche, facile à tachée. Il est recommandé de faire le traitement de scellant pour tous les côtés de la pierre. L’adhésif imperméable à l’eau est le meilleur pour la pâte humide.

2. Volakas blanc est facile à déformer, et la taille ne doit pas être trop grande. Si vous faites une planche incurvée, il est préférable de l’installer dès que possible après le traitement.